Notre savoir-faire

Le chaume

Un très bon isolant

Le toit en chaume a des propriétés d'isolation thermique et d'insonorisation. La maison couverte de roseaux est agréablement fraîche en été, et en hiver, la couche de 30cm de roseaux fournit un bon isolant. La toiture en roseau est également étanche, lors de fortes pluies de plusieurs jours ou lors de la fonte des neiges, l'eau ne pénètre pas dans la toiture.

Un toit d'exeption

Le toit de chaume est génial ! Une fois que vous voyez un bâtiment bien conçu avec un toit de chaume, vous oublierez toutes les autres technologies de toiture. Une autre couverture de toit unique avec une telle structure, pente, ondulation et exclusivité n'existe tout simplement pas. Ceci est unique à ce revêtement. Tous les autres systèmes de toiture ne sont généralement pas plus épais que 3 cm et dans la plupart des cas seulement 0,5 cm. Les toits de chaume sont les seuls où l'épaisseur de la couverture de toit est même de 30cm. De plus, le toit en roseau est recouvert d'un matériau unique qui donne au bâtiment une toute nouvelle valeur en termes de technique de revêtement et d'apparence Un tel toit donne au bâtiment de la chaleur en hiver et de la fraîcheur en été. De plus, le toit en roseau d'origine organique crée une atmosphère chaleureuse, saturée en oxygène et vivante dans la maison pendant longtemps.Le choix du type de roseaux est vraiment important.

Durée dans le temps

L'avantage le plus important du chaume est sa durabilité - une telle couverture peut durer 50 ans. Le seul entretien nécessaire est de nettoyer le toit en effectuant un démoussage.

Les 

Chaumiers

Hauts-Normands

Spécialiste de la toiture

en chaume

Depuis 2010

Les 

Chaumiers

Hauts-Normands

Depuis 2010

E-mail : leschaumiershautsnormands76@aol.com

T: 06 99 44 80 91

76160 agglomération de Rouen, France

© Les Chaumiers Hauts-Normands - Tous droits réservés

  • Facebook Social Icône
  • Instagram

Tel: 06 99 44 80 91